Fulqrum Publishing Home   |   Register   |   Today Posts   |   Members   |   UserCP   |   Calendar   |   Search   |   FAQ

Go Back   Official Fulqrum Publishing forum > Fulqrum Publishing > IL-2 Sturmovik: Birds of Prey

IL-2 Sturmovik: Birds of Prey Famous title comes to consoles.

Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 03-22-2010, 03:54 PM
olife olife is offline
Approved Member

Quote:
Originally Posted by Stanrosquain View Post
Salut Olife, moi aussi je suis français . Tu ne serais pas sur le forum de jeuxvideo.com? Ca doit faire 1an et demi que je traine sur 1C Company, c'est moi qui racontait toutes les news sur Il-2 BoP sur jv.com mais depuis qu'Anton est parti je suis plus aussi présent dans ce forum.
Sinon j'ai entendu qu'Anton projetait de faire un futur Il-2 mais qu'il lui manquait un éditeur. C'est toujours le cas?
Sinon dommage que tu sois sur PS3, on aurait pu jouer ensemble(moi j'ai la 360). De toute façon je ne joue plus trop à Il-2 BoP (j'ai été un peu dégouté lorsqu'on a annoncé que 505Games refusait une nouvelle mise à jour et de nouvelle DLC)
salut stanrosquain,

effectivement je suis sur le forum jv.com mais ca fais un moment que je n'y suis pas allez et effectivement je me souviens de tes news sur il2 d'ailleurs merci pour ca.
pour ce qui est d'anton je pense qu'il projette de faire une nouvelle simu,jette un coup d'oeil au thread sur ce forum appellé:sticky:yuplay dev forum par anton par contre je ne serais te dire pour la question de l'editeur.
je suis aussi degouté que toi en ce qui concerne une nouvelle mise a jour et de nouvelles dlc pour il2,c'est vraiment dommage!!!et pour tout dire ca fait presque 2 semaines que je n'ai plus jouer a il2...mais bon ca reste mon jeu prefere.c'est vrai que c'est dommage que l'on joue pas sur la meme console,on aurait pu faire des parties,il reste quand meme le forum pour discuter dogfights c'est une consolation.
en tout cas merci beaucoup d'avoir posté sur ce thread,vraiment sympa de parlé avec toi.
a plus et encore merci
Reply With Quote

Posting Rules