![]() |
|
Technical issues Everything about technical problems and issues |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
merci mr. d avoir repondu aussi vite(sourire)
j'ai lancé le jeu pour voir quelle version j avais et sa apparait nul part a l'ecran.Tout ce que je peux vous dire c est que le jeu a été acheté en france dans un des magasin "Fnac" le 06/03/2009. Cryostasis a été installé et directement lancé.Pouvons-nous dire que c'est la version 1.0 francaise ? ce matin j'ai decidé de reinstaller le jeu pour voir si le probleme ne venait pas de l'installation et apparement NON. je reste a votre disposition. PS: je vais chez un ami cet apres-midi tester le jeu chez lui pour voir si il souffre des memes problemes. je vous tiens au courant....et encore merci d'avoir repondu aussi vite. |
|
|||
|
|||
![]()
La version internationale est similaire à la Russie 1.01 , est une chose étrange. Je corriger cette erreur dans la version russe à l'aide du patch. Ensuite, dans la version internationale ne semble pas cette erreur.
Sur Internet, vous pouvez le trouver http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms235560 (VS.80). aspx Pourriez-vous essayer de mettre à jour Microsoft Visual C + +. Essayez de discuter avec votre service à la clientèle 505 jeux |
|
|||
|
|||
![]()
I seem to have stepped into some sort of bizarro world where everyone speaks french :(
|
|
|||
|
|||
![]()
guys, official language on this forum is ENGLISH! So please use it, not many people can understand you.
|
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|