Bonjour mon amie Olife ....

, je viens de rencontrer "tatandu13" votre nouvelle camarade français ce soir, dans les quelques matches, je dois dire .... très joueur juste .... combat très dur avec tatandu13 et MIG21 dans leurs deux mobylette I-16 russes course! contre mon Me109G6 .... Puis prochain match .... MIG21 a changé l'année à 1941 ... donc pas de Me109G6 pour moi ... ! ....... donc nous avons tous volée I-16 et avait encore un combat très dur et beaucoup de plaisir pour tous ....
Ainsi mon ami ...... Je lève un verre de vin à un autre légionnaire "" Honneur et Fidélité "
Hello Olife my friend...

., I have just met "tatandu13" your new French comrade tonight in a few matches ,i must say.... very fair player.... very hard fight with tatandu13 and MIG21 in their two stroke I-16 Russian mobylette !!! against my Me109G6.... Then next match....MIG21 changed year to 1941...so no Me109G6 for me ... !! ....... so we all fly I-16 and still had a very hard fight and a lot of fun for all....
So my friend...... I raise another glass of wine to another Legionnaire " "Honneur et Fidélité"
See you soon Bro