11-13-2009, 01:55 PM
|
Approved Member
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by Bourin01
Moi j'en ai tout simplement plein mon cul d'attendre une putain de mise à jour pour jouer à ce jeu....
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout est si long, j'ai passé tellement de bon temps à jouer en MP sur les anciennes versions de il2 que quand j'ai su que le jeu sortait sur Ps3 avec un joy compatible je me suis jeté dessus. Et depuis rien, le jeu est tout simplement horrible à jouer avec un joy (zone morte et impossibilité de regarder deriere...) et plutôt que de jouer on attend des heures pour finalement avoir un 1 vs 1 tout pourrit...
Donc j'ai beaucoup de mal à croire vos promesses au bout de 2 mois d'attente.
En connaissant les jeux que vous avez proposé par le passé je trouve que BOP est tout simplement un attrape coillons qui n'arrive pas à la cheville des versions Pc....
Donc merci de nous avoir fait rêver mais il aurait été mieux de proposer un jeu fini qui puisse rivaliser avec les anciennes versions....
Désolé de poster en Français mais j'en peut plus des rond de jambes pour savoir à qui la faute.
Ce jeu n'est tout simplement pas digne de porter le nom d'IL2.
Et en tout cas même si l'update sort un jour (je commence a en douter) vous avez cassé ma joie et mon enthousiasme vis à vis de cette licence....
|
translate?
|