PDA

View Full Version : erreur R6034 runtime bla bla


luxiar
03-07-2009, 09:43 AM
bonjour a tous,

----------------------------------------------------------------------
Runtime error !

programme: C:\jeux\505games\1\Cryostasis\Cryostasis.exe


R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library
incorrectly.
Please contact the application's support team for more information.
-----------------------------------------------------------------------

P dual core quad 9300 2.5
4Giga ddr2 800mhz
gforce 9800 GX2 "mise a jour"
vista 32 service pack 1 "mise a jour"

une petite explication :
l'installation c est tres bien passé et j'ai pu lancer le jeu tranquillement et quand j'ai fini de regler les parametres j ai clic sur nouvelle partie.
le message est apparu !
depuis, j ai remis les options a zero mais rien y fait le jeu ne demarre pas...
sur le forum officiel qui lui est en anglais "je comprends rien" je vois plein de joueurs avoir des messages d erreur different de moi "ex: erreur 6330 runtime blabla" et apparement un patch RUSSE existe... j'ai voulu teste et quand je clic un message en langue ancienne apparait.. je crois comprends ceci :
" tu l a dans le cul ca marche pas chez toi"
je suis pas sur (sourire) et evidement rien y fait.


help me...!

Jon
03-07-2009, 10:38 AM
Quelle est votre version du jeu?. Cette erreur est dans la version russe 1.00 . A été résolu par le patch 1.01 de Russie.


http://games.1c.ru/anabioz/?type=file&file_id=495

luxiar
03-07-2009, 01:44 PM
merci mr. d avoir repondu aussi vite(sourire)

j'ai lancé le jeu pour voir quelle version j avais et sa apparait nul part a l'ecran.Tout ce que je peux vous dire c est que le jeu a été acheté en france dans un des magasin "Fnac" le 06/03/2009.
Cryostasis a été installé et directement lancé.Pouvons-nous dire que c'est la version 1.0 francaise ?
ce matin j'ai decidé de reinstaller le jeu pour voir si le probleme ne venait pas de l'installation et apparement NON.

je reste a votre disposition.

PS: je vais chez un ami cet apres-midi tester le jeu chez lui pour voir si il souffre des memes problemes.
je vous tiens au courant....et encore merci d'avoir repondu aussi vite.

Jon
03-07-2009, 04:15 PM
La version internationale est similaire à la Russie 1.01 , est une chose étrange. Je corriger cette erreur dans la version russe à l'aide du patch. Ensuite, dans la version internationale ne semble pas cette erreur.

Sur Internet, vous pouvez le trouver

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms235560 (VS.80). aspx

Pourriez-vous essayer de mettre à jour Microsoft Visual C + +. Essayez de discuter avec votre service à la clientèle 505 jeux

Sajeezzar
03-07-2009, 06:58 PM
I seem to have stepped into some sort of bizarro world where everyone speaks french :(

Nike-it
03-10-2009, 06:40 AM
guys, official language on this forum is ENGLISH! So please use it, not many people can understand you.