PDA

View Full Version : Ai who re-appears


Street-jii
09-26-2011, 06:27 PM
Hi all,

I yours has to say at first weather that I am francais thus made a small effort on your answer, thank you.


I use an entities in condition to create infinitely a unit with a state "not dead" and a value 1. Up to here all work but I would like that be it a unit already to create who pop when it die, without used hidden tag, understand you?
A unity already to create and when she die, she re-appears.

I would like to make also how a zone so that the reappearance be to cancel.

Thanks you all and to excuse I of my moved English.

SpeedWolf
09-28-2011, 02:01 PM
pouvez vous tapez cela en français? parce que je ne peux pas comprendre ce que vous dites en anglais

Street-jii
09-29-2011, 07:54 AM
Ok, désoler j'ai vraiment un mouvais anglais, j'essaye d'être clair. Donc je vais resté en français, c'est mieux lol.

Donc sur le gem editeur, j'utilise une entities en condition avec le state " Not dead " et une valeur "< 1" pour que l'ia réapparaît quand elle meurt.
Enssuite en commands, j'utilise "Waypont", "Actor states","dalay" et pour finir un "trigger".

Moi j'aimerais que ce sois un ia déjà créer sans le tag "Hidden" et quand elle meurt, elle réapparaît sur un waypont. J'aimerais également faire une " zone " avec un " signal, mouvement " pour annuler la réapparition. Comme une bataille sans fin mais avec une possibilité de gagner en progressant sur le terrain.

Voilà, et pour finir, comment fait-ont pour unlink un ia sur une chaise quand il entend une explosion ou des coup de feux ? J'arrive a le link avec "g_link" mais quand je viens pour attaquer, il reste sur la chaises et ne bouge pas.

Voilà, merci d'avance pour votre aide, merci 1C company.

SpeedWolf
10-03-2011, 10:51 AM
je n'ai aucune idée. Je n'ai jamais essayé cela.
Je suis désolé mais je ne sais pas comment vous aider:(

vous pouvez essayer de contacter mon amie: http://www.moddb.com/members/foxboro-fr

Peut-être qu'il peut vous aider

Street-jii
10-03-2011, 04:13 PM
Merci Speedwolf =)