PDA

View Full Version : ToW: the great brilliant game in the century! Suggestions...


Pajeú
11-25-2007, 11:25 AM
Excuse-me, but I have a lot to talk and don't master english; thus I speak in french about my ideas...
Theatre of War, je crois l'avoir déjà dit ici au Forum, est le plus incroyable jeu-stratégie WWII jamais fait jusqu'à maintenant. C'est génial, divin, merveilleux! Mais seulement ceux qui aiment et connaissent vraiment ce genre de jeu peuvent aprécier toute la génialité de ToW. Um mix de jeux-stratégie et jeux d'action (1ère personne, genre Battlefiel 1942). Le souci historique, la qualité graphique, l'intelligence artificielle des unités, toute est parfait à n'en pas croire!
J'ai aussi entendu parler qu'on prépare un add-on ou un grand patch pour l'amélliorer; j'aimerais donc faire quelques suggestions à ceux qui travaillent dessus.
Tout d'abord, j'ai trouvé que l'artillerie a été inexplicablement délaissée; on trouve toujours plus qu'une duzaine de chars et SPG pour chaque armée et seulement quelques pièces d'artillerie - dans la plupart des cas des pièces anti-chars... Il n'y a pas de mortiers non plus. Les howitzers ne sont pas trés présents - juste quelques uns pour toutes les armées réunies... Même le fameux Flak/pak 88 mm n'est pas là! Imaginez donc si on pouvait aussi compter sur les BM-13 Katyusha, les Nebelwerfer ou les canons lourds, comme l'allemand K18 de 170 mm!
Je sais qu'on a toujours le recours à l'artillerie hors carte, mais, à mon avis, c'est pas un moyen vraiment noble de casser l'ennemi! Il s'agit un peu d'un coup de magie; on voit juste les résultats... En Blitzkrieg, par exemple, on peut choisir et disposer les pièces d'artillerie dans le champ de bataille à nos frais e risques; mais, c'est justement ça le fun! Les SPG ne sont pas comme les pièces d'artillerie, ils nous remettent plus aux tanks qu'aux bons et vieux canons... N'oubliez pas que les russes encore dans la Deuxième Guerre appelaient l'artillerie le "dieu de la guerre"...
Un autre chose: serait-ce possible la reposition de munition dans le champ de bataille avec un camion d'approvisionnement, toujours comme en Blitzkrieg? Une autre chose: on a une ambulance dans l'armée allemande, mais elle ne soigne pas les soldats blaissés; pourrait-elle le faire d'abord? Et est-ce qu'on pourrait en disposer dans les autres armées?
Finalement, en tant qu'admirateur de l'Armée Rouge, je ne pourrais pas manquer de revendiquer la présence des nefs de combat T-35 et T-28; vous n'avez pas le droit de les oublier! Ils furent le symbole d'une époque... je sais que leurs qualités n'étaient pas aussi imposantes que leur allure, mais qu'ils sont beaux à voir ces char-là!!! On aurrait vraiment du fun à les faire naviguer dans les champs de bataille!!! Le problème est le grand nombre de canons à gérer?
En tout cas, c'est juste ça!
On attend avec impatience la sortie de l'add-on!
Thank you!
P.

Evgeny
11-26-2007, 05:45 AM
Hi, it's very interesting to know your opinion, but not many people speak french and this forum is english speaking, there are very few people who can get what you were trying to tell us, so please post in english. Hope for your understanding. Thanks in advance.